Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dans quelle étagère
31 mars 2008

Un peu de liberté

J'ai toujours pensé que le blog était ma petite liberté, mon chez moi, quand dans la vrai vie, ce n'était pas toujours facile. Eh bien, qu'on pouvait se faire un petit monde idéal sur la blogosphère. Avec une envie de partager, mais aussi de garder son indépendance. Mais finalement ça ne s'est pas fait comme cela. Avec l'arrivée des statistiques, il y a eu l'audience, avec la volonté d'avoir bien sûr toujours plus de lecteurs, quitte à se perdre et  enfin perdre toute sa bonne volonté.

J'aimerais que dans ce blog, je sois moi-même - tâche difficile. Je suis tellement influençable.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum... comment dire... vous me faites peur... c'est si triste et dangereux ?!
M
comme tu dis quand on débute un blog on ne sait pas ...... quelques mois après tout est différent c'est un engrenage sur beaucoup de plans et on ne s'en sort plus !!bon courage à toi et gros bisous
dans quelle étagère
Publicité
Publicité